Date de sortie : 21 Octobre 2015
Pages : 224
Maison d'édition : http://editions.flammarion.com/
Genre : Dark erotica
Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois.
Olivia Ruiz, dix-huit ans, vient juste de se réveiller dans un endroit qui n’est pas familier. Les yeux bandés, attachée, il n’y a qu’une calme voix d’homme pour l’accueillir. Son nom est Caleb, bien qu’il lui demande de l’appeler Maître. Olivia est jeune, belle et bien trop naïve. Elle possède une sombre sensualité qui ne peut être cachée et dédaignée, mais elle cherche à cacher cela. Et bien qu’effrayée par cet homme fort, arrogant et sadique qui la retient prisonnière, ce qui tient éveillée Olivia dans le noir est son attirance envers lui.
ATTENTION : Ce livre contient des situations particulièrement dérangeantes, un consentement ambigu, un langage cru et de la violence graphique.
C'est incroyable d'être autant captivé par une histoire non conventionnelle !
Même si dans cette histoire l'héroïne subit des actes dégradants et humiliants de son ravisseur, on est tenu en haleine jusqu'à la fin.
On espère qu'Olivia parviendra à s'échapper ou que Caleb l'a libérera et en même temps on veut pas. ☻
Car au fil de l'histoire on sent bien la faiblesse de Caleb et ses sentiments pour Olivia qui prennent plus d'ampleur.
C'est un peu comme Hell's Horsemen T1 qui a pu choquer certains lecteurs du faîte de la différence d'âge lors de leur rencontre et d'autres choses rebutantes mais c'est ce qui en fait une magnifique histoire d'amour pas banale et on est très vite envoûté par leur chicane.
J'ai souvent horreur des tomes qui se terminent sur un suspense ou un revirement de situations et encore plus quand on a pas la suite dans les mains mais sur ce coup là, j'aurais voulu terminer ma lecture sur un petit extra qui m'aurait ouvert mon appétit pour le tome 2 mais c'est compensé par le chapitre un du tome 2 qui pour le coup, nous réserve un déroulement pleins de rebondissements.
L'histoire se passe au Mexique et est narrée à la première personne par Olivia et à la troisième personne par Caleb
Caleb est dresseur d'esclaves sexuelles. Afin d'assouvir une vengeance qu'il a préparé depuis douze ans pour l'homme qui lui a tout appris et être quitte, il doit trouver la femme parfaite qu'il dressera pendant six semaines en vue de la vendre à l'homme responsable de sa vengeance.
Son choix se porte sur Olivia, dit Liviie, une américaine de dix huit ans que Caleb surveille en secret. Quelque chose l'attire chez cette jeune femme qui semble triste.
Le jour de l'enlèvement, les choses ne se passent pas comme prévu. Liviie n'est pas du genre à se laisser faire, ce qui promet un travail plus compliqué pour son kidnappeur afin de la soumettre.
Mais au fil de sa mission, Caleb va très vite se laisser distraire par ses sentiments qui risquent de le faire prendre à son propre jeu et les mettre en danger tous les deux si la mission venait à échouer.