Date de sortie : 22 Septembre 2015
Pages : 134
Maison d'édition : http://www.dreamspinnerpress.com/store/index.php
Genre : Romance M/M
Les rêves de célébrité de Weber Yates sont sur le point d’être réduits à un emploi d’ouvrier agricole dans un ranch au Texas et sa seule relation est avec un homme, tellement hors de sa portée qu’il pourrait aussi bien se trouver sur la lune. Ou du moins, à San Francisco, où Weber s’arrête pour le voir une dernière fois avant de s’installer pour la vie humble et solitaire qu’une grenouille comme lui mérite.
Cyrus Benning est un neurochirurgien de renom et les détails n’ont aucune prise sur lui. Un jour, il a repéré un prince dans les habits d’un cavalier de taureaux déchu. Mais voir Weber le quitter devient de plus en plus difficile et il ne sait pas combien de temps encore son cœur pourra le supporter. À présent, Cyrus a une dernière chance de prouver à Weber que ce n’est pas son travail qui fait de lui l’homme parfait pour lui, mais Weber lui-même. Avec l’aide de la famille nouvellement brisée de sa sœur, il est prêt à montrer à Weber que le foyer que cet homme cherche depuis toujours est juste là, avec lui. Cyrus avait posé un ultimatum une fois, mais maintenant, c’était devenu un serment : il ne laisserait jamais Weber sortir de sa vie à nouveau.
Très jolie petite histoire avec deux hommes littéralement opposés quand à leur situation financière.
Mais quelques petites choses m'ont agacé.
Les "oui, M'sieur" et "oui, M'dame" de Weber assez souvent m'ont agacé, le côté trop gentil de Cyrus et un peu trop sentimental à mon goût.
L'histoire se passe à San Francisco et est narrée par Weber
Weber, quarante quatre ans, est un ancien cow-boy de rodéo. Homme solitaire, orphelin, sans domicile du faîte de son métier qui le faisait parcourir le pays pour ses compétitions, maintenant que son rêve de professionnel s'est écroulé et son corps ne le suivant plus, il doit maintenant trouver un travail.
Il y a trois ans, il fait la rencontre de Cyrus, un neuro-chirurgien de quarante deux ans, habitant à San Francisco. Weber trouve en lui un partenaire de baise, ne le revoyant qu'en de rares occasions quand il repasse pas loin de chez lui.
Mais Cyrus va s'éprendre de Weber jusqu'à lui donner un ultimatum il y a sept mois, soit il reste pour toujours ou il ne revient jamais.
Weber ne veut pas dépendre d'un homme, il tient trop à sa fierté malgré qu'il s'est attaché aussi à Cyrus, il sait son choix déjà pris jusqu'à le rappeler après ça pour le voir deux, trois jours avant son départ en Alaska pour un nouveau travail de trois mois.
Etrangement Cyrus prend bien la chose, comme-ci rien ne s'était jamais passé, il est surtout énormément amoureux de Weber, ce qui en fait un personnage assez soûlant parfois.
Et à son arrivée la soeur de Cyrus va proposer à Weber un boulot de nounou pour ses enfants, étant nouvellement séparée, d'une durée de quinze jours.
Là on va découvrir un personnage totalement en pâmoison devant les enfants, pas si solitaire que ça finalement et un homme extrêmement poli, trop même ! Ce travail qui tombe à pique pour Weber va peut être pour Cyrus, enfin réussir à le convaincre de lui faire confiance et de le laisser prendre soin de lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire