lundi 28 mars 2016

Les héritières Tome 1 : il était une fois un Duc de Tessa Dare


Date de sortie : 9 Mars 2016
Pages : 377
Maison d'édition : http://www.jailu.com/
Genre : Romance historique




Petite, Isolde Goodnight croyait aux histoires merveilleuses de son père, un écrivain à succès. À vingt-six ans, l'adversité lui a fait renoncer à ses rêves d'enfant. C'est alors qu'une lettre lui annonce un héritage inattendu. Pleine d'espoir, Isolde puise dans ses derniers deniers pour rejoindre Gostley Castle. Là-bas, elle est terriblement déçue : son parrain ne lui a pas légué d'argent, mais un château sinistre ! Pire, l'ancien propriétaire y réside toujours. Un malotru balafré, qui se présente comme le duc de Rothbury et... qui est aveugle. Comment pourrait-elle décemment le chasser de cette demeure, désormais leur seul refuge à tous deux ? Le conte semble tourner au cauchemar, mais les bonnes fées ont plus d'un tour dans leur baguette.


Alala j'ai dégusté ce premier tome. SUCCULENT !!!
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu une excellente romance historique. Je découvre seulement l'auteur avec cette série et je me dis " qu'ai-je râté là ? " Donc je vais m'empresser de lire ses autres séries.

Tout est dans ce roman pour juste le dévorer et le chérir. Oui Ransom m'a littéralement subjugué et il est ancré profondément dans mon coeur. 
Ca arrive très rarement dans les romances historiques que je lis, mais WHOUAAA quel amant et quel homme !

C'est très sensuel et très stimulant. Frustrant aussi parce qu'à chaque rapprochement entre eux, il arrive une tuiles mdr.
Dès les premières pages je savais que j'allais adorer. Ca ne traîne pas, on entre directement dans le vif du sujet et on a déjà un aperçu du caractère de Ransom.

Ah il faut dire que ces deux là ( Izzy et Ransom ) se sont bien trouvés.
Leurs joutes verbales sont mémorables, qu'est ce que j'ai pu rire en lisant. Et étant tous les deux ancrés sur leurs positions et obstinés à acquérir ce qui leur revient ( sur un malentendu, il se trouve qu'Izzy, vingt-six ans, reçoit en héritage le château de Gostley Castle dont le Duc Ransom en est déjà le propriétaire, et de surcroît un château en ruine ) on assiste à des scènes pimentées et très drôles.

Dans son acharnement à faire quitter Izzy de chez lui, c'est le contraire qui va se passer, ce qui perturbera de plus en plus Ransom. Lui que certains pensaient mort ou devenu fou depuis l'accident qui lui est arrivé qui l'a rendu aveugle.
Et surtout, depuis ce jour, il n'a plus jamais laissé une femme s'approcher de lui.

Mais cette affaire d'héritage doit être résolu, et c'est à deux qu'ils devront remettre de l'ordre sur les sept mois où Ranson a disparu et essayer de trouver une solution à cette mascarade.

En un mot FONCEZ !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire