vendredi 5 juin 2015

Enfermés de Marine sheridan

#celia

Nouveau coup de cœur pour moi =)

Date de parution : 1er juin 2015
Pages : 200
Maison d'édition : http://www.erato-editions.fr/
Genre : romance suspense thriller amour



Résumé :


Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite.
Qui les y a enfermés ?
Et surtout, pourquoi ?
Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur.



Plusieurs personnes se font kidnapper et enfermer dans une maison isolée de tout, personne ne comprend ce qui se passe jusqu'au jour où les ravisseurs décident de jouer avec eux.
Commence alors une série d’épreuve, mais si les habitants de la maison se rebellent, des sanctions sévères seront prise, une seule chose a faire : obéir.

Enfermés est raconté par Maëlys, la jeune femme va se lier avec tous les habitants mais surtout avec Derek, un jeune homme mystérieux qui reste dans son coin.
Arriveront-ils à découvrir qui est l'auteur de leur kidnapping et pourquoi ? C'est ce que vous allez découvrir en lisant Enfermés ☻

J'ai vraiment adoré ce roman, d'habitude je ne lis pas souvent de thriller mais là, le résumé m'a donné envie de foncer ☻ et le personnage de Derek donne vraiment envie de continuer le livre  pour le connaitre. 
J'adore Marine Sheridan ♥  il était donc évident que je lise Enfermés et j’espère qu'il y en aura encore d'autres comme sa ☻ 
Le seul point négatif que j'ai trouvé, est que le roman est beaucoup trop court je l'ai lu en une soirée.
En résumé un nouveau livre très bon je vous le conseille et j’espère qu'il vous captivera autant qu'il m'a captivé  ☻ 


PS: un bonus sortira le 16 juillet 2015

Vous avez découvert Enfermés du point de vue de Maëlys, une des victimes. À présent, passez du côté obscur pour savoir quand et comment tout à commencer. Entrez dans l'envers du décors.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire