jeudi 26 novembre 2015

Les Chroniques de Hallow, Tome 1 : Le Ballet des Ombres de Marika Gallman


Date de sortie : 16 Septembre 2015
Pages : 408
Maison d'édition : http://www.bragelonne.fr/
Genre : Bit-lit





Abby possède le pouvoir d'absorber l'énergie des personnes qui l'entourent. Un don dont elle ignore presque tout et dont elle se sert surtout pour dévaliser des galeries d'arts. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un policier qui semble porter en lui la capacité d'annuler son pouvoir... Leur rencontre va tous les deux les propulser dans un univers qui les dépasse et leur dévoiler la face cachée de Hallow, une métropole où même les ombres peuvent vous tuer. 



Le premier tome de cette nouvelle série est grandiose !!!
Selon le site internet officiel de Marika Gallman déjà 2 tomes sont annoncés.



Une lecture captivante, pleine de mystère, mouvementé et surprenante.
Impossible de lâcher ce livre avant de l'avoir terminé.
On reste dans un mystère concernant nos deux héros masculins ( Wallace et Smith ) qui sont plutôt intrigant et je sens le trio amoureux, et je demande pas mieux ! ☻
Une héroïne mûre, avec du répondant mais fragile aussi, en tout cas moi je l'adore.
Je ne peux que vous recommander ce livre si vous aimez les hommes mystérieux et passer un excellent moment sans temps mort tout en vous questionnant sur la vraie nature de nos deux mâles.


L'histoire se passe à Hallow de nos jours et est narrée par Abby.

Abby, trente ans, Coréenne est gérante de la boutique de mariage de sa mère depuis son décès il y a huit ans.
Avec l'aide de son frère, Harrison, ils organisent des vols d'oeuvres d'arts.
Après un incident qui s'est déroulé lors d'un vol au musée et qui a conduit un homme dans le coma depuis, Abby se rend responsable car c'est le deuxième humain à qui elle fait du mal involontairement.

Le premier étant son petit ami, Danny, mort dans leur lit sans explication.
Car Abby est une Kao, elle possède un pouvoir qui lui permet d'absorber l'énergie des gens et sentir leur aura, bonne ou mauvaise, mais jusqu'à présent cela n'avait jamais tué personne.
C'est pour elle le moment de se remettre dans le bain après cet incident.

Une affaire de vol de porte-feuille d'un inspecteur de police, Christopher Wallace, l'a conduira à un jeu de " attrape moi si tu peux " et révélera un autre pouvoir quand il l'a touche mais ce qu'elle découvrira sur lui anéantira ses ambitions envers lui et une autre affaire de vol d'un bijou chez un homme à l'aura néfaste, Smith, l'amènera malgré elle à travailler pour lui malgré la peur qu'il lui inspire, et découvrir un autre danger qui plane au dessus d'elle, mais cet homme est peut être le seul à pouvoir lui en apprendre plus sur ce qu'elle est vraiment.









1 commentaire:

  1. Un premier tome qui ma complétement conquise , vivement le tome 2 =)

    RépondreSupprimer