jeudi 5 novembre 2015

Fixed, Tome 1 : Fixed on You de Laurelin Paige


Date de sortie : 3 Septembre 2015
Pages : 356
Maison d'édition : http://www.hugoetcie.fr/
Genre : Romance érotique





Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...




Une lecture passionnante et captivante.
Dès les premières pages on est happé par l'histoire par le charisme de Hudson. On sent direct la tension sexuelle qui émane des deux personnages à leur rencontre.
Un homme qui vous fera penser de suite à Christian Grey par son côté autoritaire, exigeant et dominant.
La demande de Hudson à Laynie est " surprenante " et je me suis dit : ça va être hilarant ce défi ! 
Etonné des troubles dont on souffert nos deux personnages qui s'avérera que la meilleure thérapie sera entre eux deux et le tome 2 explorera plus en détail leur guérison ensemble.


Tu pleures beaucoup Laynie quand même, dommage c'était presque un coup de ♥


L'histoire se passe à New York et est narrée par Alayna ( dit Laynie )

On fait la rencontre de Laynie, vingt six ans, une femme brune, intelligente et très belle.
Barmaid dans une boîte de nuit, des clients elle en rencontre. Mais depuis quelques années, Laynie s'est employé à fréquenter que des hommes d'un soir, sans attache et éviter à tout pris les hommes rangés dans la catégorie " à eviter ".
Sa relation avec David, son manager, lui convient très bien mais ce soir là, le client intimidant en costume accoudé au bar, Laynie sait qu'il est dans la catégorie " à éviter " sans savoir qu'il est le nouveau propriétaire du club.

Hudson Pierce, vingt huit ans, un des hommes les plus riches, est le nouveau propriétaire du club où Laynie travaille.
Et on sent bien ses intentions envers Laynie et il compte bien arriver à ses fins.
Il lui proposera de l'embaucher pour rompre ses fiançailles avec Celia, un mariage arrangé du faîte de l'amitié entre leurs parents. En contrepartie, il remboursera le prêt étudiant de Laynie.

Une proposition qui fera réfléchir Laynie, en cause, son passé qui risque de resurgir et causer du tord à tous les deux.
Mais la tentation est trop forte ( et on l'a comprend !!!☻ ) après tout, pourquoi pas ? Il suffit juste de jouer la comédie devant les photographes et lors des événements mondains.

Sauf que Hudson, dominant et manique du contrôle, a des intentions toutes autres et elle est loin d'imaginer ce qu'elle va découvrir sur son faux petit ami qualifié de psychopathe par sa mère et Celia.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire