jeudi 21 mai 2015

Ensemble de Marine Sheridan

#celia

Une nouvelle lecture bien sympathique que je vais vous faire découvrir =)

Date de sortie:13 novembre 2014
Pages : 365
Maison d'édition :http://www.erato-editions.fr/
Genre: romance 




Résumé :

Jade accumule deux emplois, elle travaille en librairie la journée et serveuse le soir, dans un restaurant où Jackson, récemment libéré de prison, vient d’être engagé comme plongeur.
Deux personnages que tout oppose, deux personnalités différentes, mais une attirance réciproque.
Quand un lourd secret détruit votre vie à petit feu et que vous ne pouvez en parler à personne.
Quand une erreur antérieure resurgit d’un coup dans votre vie et que vous devez y faire face.
La culpabilité, la trahison, les remords et la solitude dans laquelle vous vous enfermez deviennent très durs à vivre.

Le passé va-t-il avoir une incidence sur leur avenir ?
Une romance où les mystères nous plongent dans un univers envoûtant.

Jade est une jeune femme qui travaille beaucoup, elle cumule deux jobs, elle est très discrète et ne veut pas parler de sa vie.
En effet la jeune femme cache un terrible secret.
Jackson lui, sort de prison et doit trouver un travail, il décroche alors le job de plongeur dans le restaurant où jade travaille.
Le jeune homme tombe alors sous le charme de la jeune femme, il va tout faire pour séduire Jade qui, au bout d'un certain temps, va répondre à ses avances et même lui révéler ce qu'elle dissimule.
Une relation va alors naître entre les deux personnages mais celle-ci ne sera pas de tout repos, car le passé de Jackson va venir chambouler l'histoire entre eux.
Ensemble est une lecture agréable, j'ai bien aimé ce roman, le personnage de Jackson ma beaucoup plu ( pour une fois je suis tombé sur un bad boy sans le vouloir ☻). Jade est un personnage très touchant avec une histoire forte, qui vous fait passer par plusieurs émotions.
J'ai trouvé ce roman trop court j'aurais aimé beaucoup plus :(   
Je viens de découvrir Marine Sheridan et j'adore. Je vais tout de suite me lancer dans un autre de ses romans.
En bref, Ensemble c'est une très belle histoire d'amour comme on les aimes et je vous recommande ce livre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire