jeudi 7 mai 2015

Hell's Horsemen T1 (indéniable) de Madeline Sheehan

#emilie
Une belle découverte pour une première lecture sur l'univers des Bikers malgré que ce livre ne fait pas l'unanimité parmi les lecteurs mais moi j'ai adoré et je vous explique pourquoi.

Date de sortie : 7 Janvier 2015
Pages : 371 
Maison d'édition : http://www.jailupourelle.com/
Genre : romance érotique



Résumé :
J'avais cinq ans lorsque j'ai rencontré Deuce, il en avait vingt-trois. C'était le jour des visites à la prison de Riker. Mon père, Damon Fox dit "le Prêcheur" et président du club de motards des "Silver's Demon's" de New York avait écopé de cinq ans pour agression et usage d'une arme mortelle. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de la prison, et ce ne serait pas la dernière. Les Silver's Demons étaient des criminels reconnus qui vivaient selon le Code et n'en avaient rien à foutre de la société moderne et tout ce qu'elle implique.''

''Je n'ai jamais oublié le jour où Eva a débarqué dans ma vie complètement foireuse, faisant virevolter ses couettes, des converses aux pieds et partageant ses cacahuètes avec moi. Elle ma dérobée en un instant toute la décence qui me restait, c'est à dire peu, mais elle me l'a prise putain de merde et je lui appartient depuis.''


Tout d'abord, j'avoue avoir hésité à lire ce livre ( pas par rapport à la différence d'âge entre les 2 personnages qu'ont peut découvrir dans le résumé et qui peut en choquer certains ! ) mais à la note et aux commentaires que j'ai pu lire sur Booknode.
Mon Dieu je me suis dit ! Dans quoi je vais m'embarquer avec cette histoire. Les mots sont durs de certains commentaires, dont je n'ose même pas les citer mais j'avais envie de découvrir l'univers des Bikers ( qui soit dit en passant donne envie les mauvais garçons 😻 ).
Donc pour la première fois je ne tiens pas compte des commentaires et je décide d'attaquer ce livre qui fait beaucoup parler !
On découvre au début du roman la première rencontre entre Eva ( 5 ans ) et Deuce ( 23 ans ) dans une prison. A cette époque, Eva avait été impressionné par cet homme qui est le président des Hell's Horsemen un club de motards ennemi juré du père d'Eva, lui même chef des Silver Demons. 
Deuce voyait en elle comme une petite fille qui, si il avait un enfant, aimerait qu'il lui ressemble.
Il n'y avait rien d'ambigu dans cette première scène, mais alors pas de quoi fouetter un chat ! Pour moi en tout cas.
Ensuite, toute l'histoire se déroule quelques années plus tard, par période et âge différents à chaque fois, où on les suit à travers leurs différentes rencontrent narré par les 2 personnages où on ressent déjà l'attirance très forte d'Eva par rapport à Deuce.
Et l'inévitable va se passer alors qu'elle a 16 ans, un fort désir et une jalouse va se manifester envers Frankie ( un biker pas très instable, fou amoureux d'Eva et prédestiné à se marier avec elle ), mais il va se rendre compte de sa bétise avant d'aller plus loin mais sans pour autant échapper au sort qui lui sera réservé.
Moi j'ai ressenti un amour fort et cruel aussi à chaque fois qu'ils se voyaient, malgré que chacun essayé de mener sa vie de chaque côté et de s'oublier ( Deuce et Eva étant marié de leur côté ), mais sans y parvenir puisque le destin les mènera toujours à se confronter, une Eva qui veut vivre sa vie loin de l'univers des Bikers mais qui malheureusement se révélera encore pire au fil de ses retrouvailles avec Deuce et de ses déboires pour se sortir de là.

L'univers des Bikers est vraiment un monde trash, de sang, de violences et d'infidélités mais les histoires d'amour tortueux et bien moi j'adore et j'ai hâte de lire la suite !

PS :
La série sera composée de 6 tomes dont le T2 ( imparfait ) sortira le 3 Juin 2015 en France






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire