mercredi 20 mai 2015

Twisted Love T1 : sous influence de A.Meredith Walters

#emilie

Date de sortie : 24 Avril 2015
Pages : 415
Maison d'édition : http://www.milady.fr/
Genre : Romance New Adult


(4,5)
Résumé :

Jayme était morte. Je ne lui avais jamais demandé ce qui l’avait fait craquer cette nuit-là. Pourquoi elle avait tant eu besoin que je la prenne dans mes bras. Et je me haïssais tous les jours de ne pas l’avoir découvert. J’avais fait le serment de ne plus jamais reproduire cette erreur.
Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui...


Aubrey Duncan est étudiante à l'université en vu de préparer un diplôme de psychothérapeute pour devenir conseillère en toxicomanie.
Elle vit en colocation avec sa meilleure amie Renée. Elle est assez maladroite et une maniaque du rangement et de la propreté. Un autre camarade, Brooks, fait aussi parti de ses amis les plus proches avec qui elle a eu une relation mais sans s'investir plus que ça à l'inverse de lui et à donc mit fin à leur histoire tout en restant amis mais on voit bien que Brooks éprouve encore des sentiments.
Un soir, alors que son amie l'appelle pour qu'elle aille l'a rechercher dans un entrepôt transformé en boîte de nuit clandestine, Aubrey tombe sur un homme mystérieux, qui se cache derrière une casquette de base-ball dont elle n'apercevra pas le visage qui lui murmurera à l'oreille " que ce n'est pas un endroit pour elle " et il disparaîtra aussi vite. Elle apprendra plus tard que cet homme est X, un artiste qui pratique le street art et laisse des indices sur ses dessins pour trouver le prochain emplacement de Compulsion, cette même boîte de nuit illicite qui permute à chaque week-end.
Lors d'une de ses réunions en tant que conseillère en toxicologie, elle fait la rencontre de Maxx Demelo, avec une impression de l'avoir déjà vu, étudiant et patient, un homme beau et étrange qui veut être sauvé selon ses dires.
Suite à un passé douloureux il y a trois ans chez Aubrey dont elle se sent coupable, elle trouvera chez Maxx l'occasion de pouvoir l'aider faute d'avoir pu secourir sa soeur. Mais des sentiments vont naîtrent, en désaccord avec sa déontologie professionnelle. Une passion beaucoup plus forte chez Maxx, il deviendra possessif et méchant en paroles quand il est drogué mais au fond de lui il a besoin d'Aubrey auprès de lui pour garder les pieds sur Terre.
Quand Aubrey découvrira que Maxx et X ne font qu'un et qu'elle décèlera ses activités illégitimes au sein de Compulsion, elle s'effondrera. Elle ne voit aucun espoir de sauver Maxx et elle se refuse d'être témoin de sa déchéance mais Maxx devient fou, ses consommations empirent jusqu'au jour inévitable !

Une histoire dure, qui reflète bien les dégâts de la drogue et ce qui nous poussent à arriver à cette extrémité parfois, cette impression de vouloir s'en sortir mais avec cette petite voix dans sa tête qui nous pousse à reculer encore plus, comme Maxx, qui considère la drogue et Aubrey comme ses deux amours, dur quand même ! Démuni de la fin et j'espère un Tome 2 rapidement.

PS: 
Le Tome 2 sort le 2 Juin 2015 aux USA









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire