dimanche 30 août 2015

Games of love, tome 1 : L'enjeu de Rachel Van Dyken

#emilie

Date de sortie : 19 Août 2015
Pages : 330
Maison d'édition : http://www.city-editions.com/
Genre : Romance New-adult



Résumé :

Kacey aurait dû s'enfuir dès que ces mots sortirent de la bouche du milliardaire Jake Titus. Cela faisait des années que Kacey n'avait pas vu son ami d'enfance Jake, mais dès la minute où il mentionne sa grand-mère souffrante, Kacey est prête à tout pour la gentille vieille dame. Et si cela signifie lui faire croire qu'ils sont fiancés, c'est ce qu'ils feront.

Mais c'était sans compter le frère aîné de Jake, Travis. Kacey l'appelle ''Satan'' pour une bonne raison : elle n'a jamais oublié la manière dont il se moquait d'elle et l'embêtait. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent, le magnifique sourire de Travis porte un coup direct à son cœur... et Kacey se retrouve plus confuse que jamais. Tandis que les jours passent, seule une chose commence à devenir très claire : elle n'aurait jamais dû accepter le marché de Jake...



POINTS POSITIFS
  • Une romance qui se lit très vite
  • L'humour et les réparties cinglantes entre les personnages
POINTS NEGATIFS

  • Des premières pages alléchantes qui se sont vite déchanté 
  • J'ai pas trop aimé le côté un peu gamine de Kacey
  • Les réparties entre Kacey et Travis font perdre un peu le charme de leur relation; un peu trop présentes à mon goût

L'histoire se passe à Seattle et est narrée par Kacey, Travis et Jack

En reprenant tous ces points, les premières pages m'ont happées ( on sent bien la difficulté que cela va être pour eux deux de faire croire pour un week-end leur fausse fiançailles ) et on se dit cela va être intéressant de voir comment Kacey et Jack  vont gérer la chose surtout qu'entre eux il y a une animosité, donc on a hâte de savoir comment Kacey va faire pour apprivoiser Jack mais dès l'arrivée de Travis, Jack est un peu mit en second plan pour plus se focaliser sur la relation de Travis et Kasey.

C'est vrai que Jack est un personnage détestable à l'inverse de son frère Travis, beaucoup plus réservé et sérieux alors que Jack change de filles comme de slip mais pour un premier tome il aurait peut être fallu commencer par un personnage fort, tome 2 qui lui sera d'ailleurs consacré avec je pense, la meilleure amie de Kacey, qui promet d'être beaucoup mieux car ce sont deux caractères très forts.

Il y a tout de même des passages touchants concernant Travis et tout ce qu'il a fait depuis qu'il est enfant pour attirer l'attention de Kacey dont il est éperdument amoureux mais un handicap, le bégaiement, ne lui permettra pas de s'exprimer sur ses sentiments et donc de regarder en retrait, Jack et Kacey se rapprocher.

Vous découvrirez pourquoi Kacey et Jack se sont perdus de vue tant d'années et donc le pourquoi de leur haine. La véritable raison de cette mascarade que j'ai trouvé très bien montée avec une grand-mère de 85 ans très attachantes et pleines de vies ☻.
Une mignonne romance malgré tout mais qui manquait de sensualité pour être plus accrochant mais avec un certain engouement pour le Tome 2 qui, je pense, sera bien meilleur. 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire