lundi 5 octobre 2015

Totally Nuts de Chav Raev

**Emilie**

Date de sortie : 17 Septembre 2015
Pages : 153 pages ( numérique )
Maison d'édition : http://mix-editions.fr/
Genre : M/M




Résumé :

Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance. 

Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.



POINTS POSITIFS
  • Une magnifique histoire d'amour entre deux personnages aux caractères diamétralement opposés.
  • Touchant, un brin de cynisme et d'humour, tout y est pour passer un moment délicieux.

POINTS NEGATIFS
  • Trop COURT!!!! Mon dieu j'en aurais voulu tellement plus sniffff

L'histoire se passe quelque part dans la campagne Anglaise et est narrée par Buster et Nuts.

Petite aparté avant mon avis et des fois que l'auteur tomberait sur ma chronique, mais est ce qu'il est envisageable un tome sur Nick et Nat ? A la fin du livre nous avons droit à une nouvelle de leur rencontre sur ces personnages et j'adorerais vraiment les découvrir car Nick est vraiment un personnage loufoque. ☻ Voilà je me devais de le préciser car là, lire cette nouvelle trop courte, ça m'a mit l'eau à la bouche.

Buster, quarante ans, est chef cuisinier et patron de son pub.
Il y a cinq ans, après un accident de parachute, Buster est devenu paraplégique. En couple à l'époque avec Nick, son meilleur ami et amant par la suite, cet accident a fait de Buster un homme froid, l'éloignant de toutes les personnes de son entourage, ne supportant plus la pitié dans les yeux des gens.

Et quand Nuts, quarante deux ans, rugbyman et ingénieur, bâti comme un viking fait son entrée dans le pub de Buster avec son équipe et provoque d'une façon sensuelle le patron, Buster en perd tous ses moyens, lui faisant ressentir des choses croyant perdus depuis son accident.
Une relation amicale suivra son cours, Nuts prenant l'habitude de déjeuner et dîner au pub tous les jours.

Très vite Nuts va bouleverser la routine de Buster, le faisant sentir encore attirant, ne se focalisant pas sur son handicap, lui faisant redécouvrir les petits plaisirs qu'il aimait. 
Quand Nuts voudra aller plus loin, Buster va se braquer et se prendre ses quatre vérités. Nuts partira pour ne revenir que quelques fois au pub sans pour autant se parler.

Une remise en question fera écho dans la tête de Buster, certaines questions essentielles restant encore sensibles, en particulier pour les moments d'intimités ensemble où l'un et l'autre n'ont pas la même conception de l'amour.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire