vendredi 16 octobre 2015

Ne m'oublie pas d'Emmanuelle Aublanc


Date de sortie : 19 Septembre 2015
Pages : 313
Maison d'édition : http://www.angels-editions.com/
Genre : Young Adult Romance




Il y a des relations qui bouleversent toute une vie. Celle de Simon et Sara en fait partie.
Sara vient tout juste de déménager à Monterey. Elle est loin de s’imaginer qu’en se liant d’amitié avec sa voisine Mia elle va rencontrer l’être le plus énigmatique et sûr de lui qui soit.
Simon, quant à lui, est habitué à collectionner les petites amies. Il s’est juré de ne pas s’intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant… Malgré ses propres démons à gérer il s'en rapproche dangereusement.

Il met en garde la jeune femme : si elle tombe amoureuse de lui, il va la faire souffrir.
Elle a le choix : elle peut faire marche arrière ou succomber à son charme.

Seule ombre au tableau : Simon cache quelque chose qui pourrait bien tout remettre en question...



Je vais tenter de faire une brève chronique sur ce livre dont les mots me manquent pour qualifier mon état d'anéantissement à la fin de ma lecture.
Je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS autant pleuré en lisant un livre, ce qui veut dire que c'est fortement déconseillé aux âmes sensibles, comme moi...


Et en lisant le résumé, on s'attend pas du tout à ce genre de révélations. Je commençais à avoir un petit doute sur le dénouement et ça me tordais le ventre d'avance et làààààààà !!! 


On regrette d'être aussi émotif.

Sara et Simon sont deux adolescents de dix sept ans qui tombent follement amoureux. C'était pourtant inespéré en connaissant le côté bad boy de Simon et les avertissements de Mia, la meilleure amie de Sara, qui a tenté de la mettre en garde sur sa relation avec lui.

Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Simon va trouver en Sara le souffle qui manquait à sa vie et une note d'espoir face à l'avenir mais Sara commence à se poser des questions sur quelque chose que tout le monde semble éviter de lui parler, notamment Simon, qui ne se sent pas prêt à lui révéler son secret par peur de la perdre.

Et finalement quelqu'un va se trahir et là c'est ma perdition...
Tous les livres ne finissent pas toujours comme les princesses Disney mais j'adore ça et merci pour cette magnifique, splendide, bouleversante histoire d'amour malgré ma détresse. ♥♥♥♥♥

  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire