samedi 24 octobre 2015

Rêves, Tome 1 : Un Nouveau Rêve d'Alex C. Clarke


Date de sortie : 10 Avril 2015
Pages : 232
Genre : M/M





Trois ans après la mort de sa femme dans un accident de voiture, David décide de prendre un nouveau départ et laisse son costume trois pièces d’avocat d’affaires pour embrasser sa nouvelle carrière de gérant d’un bar à Boston. Dans l’avion qui l’emmène aux Etats-Unis, il rencontre James, qui s’avère être l’un de ses nouveaux patrons. Une attirance inattendue naît immédiatement, ce qui va compliquer d’autant la réalisation de son nouveau rêve.




Une belle histoire d'amour entre deux hommes transportant de lourdes blessures passées qui les hantent encore.
David qui va découvrir sa véritable sexualité en se questionnant sur son passé et James, un homosexuel qui s'assume mais qui a peur de faire confiance à un amant et de lui faire du mal.



L'histoire se passe à Boston et est narrée par David et James

David, trente neuf ans, est père de jumeaux de dix huit ans et veuf depuis trois ans.
Depuis son accident de voiture qui a coûté la vie de sa femme et dont lui a failli mourir aussi, David se sent responsable de ce drame. Rien ne va plus pour lui, son boulot d'avocat, sa maison le fait souffrir.

Suite à une loterie pour gagner une carte verte pour aller vivre et travailler aux Etats Unis, David décide de tenter sa chance pour se reconstruire une vie.
Ses enfants étant grands, il quitte la France et part donc pour Boston où un boulot et un logement l'attend déjà à son arrivée.

Dans l'avion il fera la rencontre de James, trente cinq ans, un militaire démobilisé pour une blessure et qui retourne chez lui à Boston, cinq ans après.
Pourquoi ce soudain désir d'un homme?
Entre eux un jeu de séduction va naître, mais David voit bien que James tente de l'éviter quand les choses vont un peu plus loin. 

James qui n'avait jamais parlé de son passé à part à son meilleur ami, va devoir briser le mur de béton qu'il s'était construit autour de son coeur si il veut garder David auprès de lui.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire