vendredi 9 octobre 2015

Rugby boy - Intégrale [Spicy] de Lou Duval


Date de sortie : 4 Septembre 2015
pages : 266 ( epub )
Maison d'édition : http://www.nishaeditions.com/
Genre : Romance érotique




Résumé :

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?





J'ai beaucoup aimé cette romance légère avec une héroïne sympathique, simple mais qui a tendance à rarement dire NON, ce qui peut l'amener à des situations ambigus et un héros beau comme un dieu, gentil, doux, attentionné, l'homme qu'on rêve tous quoi ou pas...☻


C'est qu'un détail hin mais la première fois que Lou et Scott couche ensemble, il y a aucune protection, et HOP on y va, What ???? La vie est belle quoi loool
Et la facilité qu'on certaines héroïnes à se laisser tenter rien qu'en les touchant alors qu'ici elle était quand même en colère contre Scott après avoir surpris quelque chose, alala plus de caractères les filles !!!!!


L'histoire se passe à Paris et est narrée par Lou

Lou, vingt six ans, est pigiste en tant que journaliste sportif sur LCI.
Sa première rencontre avec Scott est pas des plus normal en matière de rentrée en scène. Quand elle croise son regard, c'est coup de foudre assuré pour elle.

Scott, trente deux ans, est un ancien joueur de Rugby à la retraite suite à une mauvaise blessure. Un homme bienveillant pour les autres, la tête sur les épaules malgré l'argent qu'il a gagné, pas prétentieux pour un sou.

Pour couvrir l'événement de la coupe du monde de Rugby, LCI propose à Lou son émission de rugby tous les jours avec un consultant.
Et ce consultant n'est autre que Scott, l'homme trop parfait pour elle et qui doit avoir une horde de filles derrière lui.

En matière de relations sentimentales, Lou n'a jamais trouvé l'homme idéal et alors qu'elle a le béguin pour Scott, voilà que son ami et reporter Charles s'intéresse à elle. Mais entre les deux une incompréhension sur leur relation va naître.
Et Scott est finalement très attiré par Lou. Facile pour elle donc de succomber à ses charmes.

Mais c'est sans compter la ténacité de Charles dans leur relation. Des coups vont pleuvoir, les langues vont se délier, des secrets vont resurgir et les deux hommes ne seront pas épargnés.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire