jeudi 2 juillet 2015

Fight for love tome 5 : ripped de Katy Evans

#celia

Date de sortie : 2 juillet 2015 
Pages : 316
Maison d'édition  :http://www.hugoetcie.fr/
Genre : romance érotique





Résumé :

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...


Le dernier tome de la série fight for love où on découvre la mystérieuse Pandora, j'ai vraiment aimé découvrir la jeune femme.
D’après les autres tomes, je pensais que Pandora était une personne froide mais on la découvre pleine de douceur et de sympathie à travers ce tome 5.
On y découvre aussi Kenna, un rockeur bad boy, mais aussi l'amour de jeunesse de Pandora.

La jeune femme va alors vouloir se venger du jeune homme qui lui à briser le cœur mais son plan ne va pas se passer comme elle le voulait : la voila donc embarqué dans la tournée du rockeur pour tourner dans le film qu'il tourne en même temps.
On va alors découvrir les sentiments que Pandora ressent encore pour son amour de jeunesse mais aussi le terrible secret qu'elle garde pour elle.

J'ai également apprécié retrouver tous les autres personnages des tomes précédent ☻
J'ai tout de suite accroché avec Pandora, j'avais peur de la découvrir et de ne pas apprécier son histoire mais je ne regrette pas, je n'ai pas lâché ce tome  avant la fin d’ailleurs, je l'ai lu en une soirée ( le réveil à vraiment était dur le matin lool

En bref un tome 5 très bon !
On peut dire que la série fight for love est vraiment une tuerie ☻
Un petit pincement au cœur pour cette série qui se termine, merci à Katy Evans pour cette merveilleuse série et surtout, pour m'avoir fait découvrir mon chouchou le plus sexy des boxeurs : Remington Tate ♥♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire