vendredi 17 juillet 2015

Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles d'Emily Blaine

#emilie

Date de sortie : 6 Février 2015
Pages : 51
Maison d'édition : http://www.harlequin.fr/
Genre : Romance




Résumé :

Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le dîner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.


L'histoire se passe à l'aéroport de Chicago et est narrée par Anna à la première personne.

J'ai attaqué ce livre hier soir très tard et je n'ai pas pu dormir tant que je n'avais pas fini les deux tomes. Un véritable coup de coeur pour cette romance digne d'un conte de fée, très intense et très sensuelle et tout en finesse, juste WHAOUUUU!!! On en redemande encore et encore...

Anna est une jeune femme qui voyage beaucoup dans le cadre de son travail et qui crée beaucoup de tensions dans son couple.
Quand à la veille de la Saint Valentin, elle décide de prendre l'avion pour rentrer chez elle à New York et passer cette journée avec son petit ami, la voilà coincée à l'aéroport pour cause de tempête.

Elle fait alors la rencontre de Mark, un père célibataire avec sa fille de cinq ans, coincé comme elle à l'aéroport. Celui-ci ne l'a laissera pas indifférente et entre eux un jeu de séduction va se mettre en place le temps d'une nuit avant que chacun reparte le lendemain chacun de leur côté.





Date de sortie : 22 Mai 2015
Pages : 63
Maison d'édition : http://www.harlequin.fr/
Genre : Romance



Résumé :

La suite tant attendue d’Une nuit sous tes étoiles !

Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver


L'histoire se passe à Seattle et est narrée par Mark à la première personne.

Pour ce deuxième tome nous suivons Mark un mois après la fin du premier tome.
Mark tente tant bien que mal de poursuivre sa vie de famille mais le visage d'Anna et son parfum ne cesse de le hanter et malgré la promesse qu'Anna a faîte de passer par Seattle, celle-ci n'a toujours pas donné de nouvelles.

Alors Mark décide de prendre les devants et chercher après elle, mais sans nom de famille cela s'avère compliqué.

Un bref avis mais étant donné la longueur de l'histoire je me dois de ne pas trop en divulguer mais quelle romance pétillante et magnifique ! ♥♥♥♥







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire